Pendant l’été, l’école de motocross TMX Evolution continue !

L’été est arrivé, et les vacances scolaires également.

L’école de pilotage TMX Evolution continue à accueillir les jeunes pilotes pendant tout l’été selon un nouveau calendrier de formation répartissant stages pendant la semaine et cours d’1h30 pendant le week end. Le planning détaillé de cet été est à consulter sur la page “calendrier” du site, ou à télécharger ici.

 

Les stages de pilotage, initiation et perfectionnement

Pendant la semaine, du lundi au vendredi ce sont les stages d’été pendant lesquels l’équipe TMX va initier ou perfectionner les pilotes.

Cinq jours de pilotage intensif sur le terrain de Volx et un jour par semaine sur un circuit partenaire de la région, mais aussi des moments de loisir sur le terrain de Volx et un jour par semaine sur un circuit partenaire de la région.

Toutes les informations sur ces stages d’été sont disponibles ici. Toutefois c’est quasiment complet pour tout l’été. Il reste encore quelques places et plus particulièrement pour la semaine du 23 au 28 juillet sur un programme d’initiation.

Pour l’occasion, les dernières places pour cette dernière semaine de juillet sont proposées au prix de 499 € pour la semaine avec hébergement. (au lieu de 560 €) Contactez Quentin pour réserver les dernières places disponibles.

Initiation et perfectionnement, en sessions de 1h30 pendant le week-end

TMX Evolution n’oublie pas ses pilotes réguliers et ceux qui souhaitent découvrir le moto-cross.

L’école sera ouverte pour des session d’initiation et de perfectionnement pendant le week-end selon les conditions habituelles :

  • Le samedi matin il y aura la séance de perfectionnement 50, 65 et 85
  • Le samedi après-midi, séances d’initiation sur plateau éducatif et sur circuit
  • Le dimanche matin le perfectionnement 85, 125 et +

Profitez de l’été et de ces séances du week-end pour découvrir le moto-cross et l’école TMX Evolution avant de nous rejoindre pour une saison complète à partir du mois de septembre !